DenisMF
Coulommiers, France
Et la politesse?
le 02/10/2007 21:13
Hiers on a refusé ma combo sans laisser aucun commentaire et le master a eu la lâcheté de ne même pas signer le mépris dont il a fait preuve.

Quand on est Master faut assumer son poste et assumer ses choix et ses décissions: ça implique de commenter les rejets de combo et de signer son commentaire. Tout propos dénigrant la combo ou celui qui l'a proposé sont par ailleurs inutiles et surperflus.
-> Cette attitude est d'ailleurs indigne d'un Master.

à se demander sur quels critères ils sont choisis!!!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dunkelzahn
Mystical Teacher

lol
le 03/10/2007 13:13
Moi, j'ai une question, quand même. Pourquoi on ne supprime pas une bonne fois pour toutes cette rubrique combos qui ne sert à rien ? Il y a trois combos et demie jouables à Magic dans un format compétitif, le reste, on s'en fout.

En plus, je confirme ce que dit Zummite, moi aussi, en tant que MasterZ, j'en ai bouffé, de la combo, et qu'est-ce qu'il y a comme merde. Le seul commentaire régulier que je faisais, c'était "NdDunkelzahn : corde + poutre". Ah, si, y avait aussi "utilisation normale des cartes".

Bref, une suggestion, Glacius, en tout cas. La prochaine, tu mets un truc genre "c'est de la merde, mais merci quand même", et t'auras fait ton boulot au goût de certains.

Ev, t'as bouffé quoi à ton p'tit déj' sinon ?
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
en fait
le 03/10/2007 13:34
ce qui serait bien c'est qu'il y ait un message standard quand un masterz refuse une combo, du genre
"votre combo a été refusée car jugée pas suffisament intéressante pour être dans la base, merci de votre participation."

comme ça, ça éviterait ce genre de rengaine.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 03/10/2007 13:49
C'est pas déjà marqué quand on propose une combo ?
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Far'
le 03/10/2007 14:02
mais apparement ça suffit pas !

le 03/10/2007 14:54
je plussoie la dernière page :)
eternelreveur
Nara, Japon

:o
le 03/10/2007 15:47
j'ai pas eu acces a un pc de toute la journee ;(

Bref, c'est de la pure paresse: voyant un nombre infini de combales totalement ridicules considerant les regles donnees et/ou sans commentaie ou presque, j'ai au fur et a mesure refuse bien plus de combales sans message que je ne le faisais avant. Resultat net: moins de boulot.

Bref, je pefere repondre au post comme celui-ci qui nait tous les 2-3 mois plutot que de pondre un commentaire a chaque fois, paresse 100% :)

(et pou explication, j'ai considere que la combo dont il est question dans ce thread etait le 45792eme clone de "je prends des creatures adverses et m'en debarasse pour faire wrath sans creature de mon cote" que je validais, et pas une bonne version qui plus est)
The461
Paris, France

Légende
quelle politesse ?
le 03/10/2007 17:15
é puit à la fin si t'est pas content parce que tu ne sais pas créer de vrais cambo ou si tu ne sais que copier ne soumet meme pas de cambo comme sa c'est fait !
Et tu ne sait pas combien de cambo un master regarde par jour, alors si il ne signe pas quelque unes tu va pas failloter !
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
The461
le 03/10/2007 17:16
Sais-tu qu'une orthographe décente constitue une forme de politesse ?
Un peu comme la non-utilisation outrancière de tête rouge...
Glacius
Lyon, France

oui
le 03/10/2007 17:22
surtout que le specimen s'est déjà illustré dans la catégorie 'copie de combo', en changeant une carte qui anime un terrain par une autre et en copiant/collant au mot près le commentaire de l'ancienne.
coincoincoin

comment ça outrancière ???
le 03/10/2007 17:27
... qu'est ce qu'elle a, ma tête rouge ?

nonmého !
Eaque

le 03/10/2007 19:40
coincube s'tune outre point à la ligne
.
DenisMF
Coulommiers, France
Je garde mon point de vue
le 03/10/2007 20:15
Glacius: J'ai pas compris de quoi ou de qui tu parles.

Ensuite, les points de vue des râleurs me sont bien égal.
Comme je l'ai déjà dit les masters ne sont pas au début d'arrêter de répéter les même trucs sur MV: la croix qu'il faut porter, en silence svp, quand on est Master.
Il y aura toujours des posts de pseudo nouvelles combo à chaque sortie d'extension: chaque joueur débutant qui arrive sur MV ne va pas se taper chaque carte une à une depuis l'édition alpha et voir les combo qui vont avec.
(D'ailleurs s'il y avait un moteur de recherche de combo par note moyenne attribuée à la combo: ça permettrait aux débutants de voir ce que c'est qu'une vraie combo.)

Ensuite, Farandar, l'avertissement au sujet des combos prévient que toute combo "inutile" sera rejetée. Il ne précise pas "sans commentaire". Deplus si une combo proposée sans commentaire est automatiquement rejetée, (et ce même sans commentaire), ce qui me parait tout à fait normal. Je trouve que la réciproque doit être vraie: que toute combo même inutile avec un commentaire correct mérite un commentaire correct!

La fatigue, la faim, la lassitude... Des fausses excuses.
T'es master: tu t'es engagé-> t'assumes!
T'en as ral le bol?!?-> tu rends ton tablier!

Et pour finir je pense que taper:
<<NdEternel Rêveur: Clône>>
ça prend 10 sec.

Et même si ça te prend 200 fois 10sec dans la journée et bien tu le tapes 200 fois. Le 200ème pinpin qui passe tout naîf et content de sa pseudo combo à 2 balles n'a pas à payer pour ton impatience face à tes afflictions devenues insuportables :)
=> Même s'il est la goutte qui fait déborder le vase, il a droit à ton respect. Et s'il s'est donné le temps de faire un commentaire correct, il a le droit à un commmentaire correct et courtois. (Je parle à un master en général, pas à Eternel Rêveur en particulier)

Vous pouvez répéter 1000 fois ce que vous dites dans 1000 autres posts: vous ne me ferez pas changer d'avis.



farfadet

Légende
C'est cool
le 03/10/2007 20:42
bon appétit.

Légende
le 03/10/2007 20:55
Citation :
Comme je l'ai déjà dit les masters ne sont pas au début d'arrêter de répéter les même trucs sur MV: la croix qu'il faut porter, en silence svp, quand on est Master.

quand je lis ça, j'ai envie de gerber,


Citation :
T'es master: tu t'es engagé-> t'assumes!
T'en as ral le bol?!?-> tu rends ton tablier!

tiens, ça aussi,


http://www.magic-ville.com/fr/combos/submit
au passage, il n'est noté nulle part dans le "lisez ça" qu'un masterz doit OBLIGATOIREMENT mettre un commentaire de refus,
je dis ça, je dis rien ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
J'adores :)
le 03/10/2007 20:59
Le gars qui vient raler sur le Gen juste parce que son clone a été refusée sans com' et : "Ensuite, les points de vue des râleurs me sont bien égal."
Athéna, Déesse de la guerre

hum
le 03/10/2007 21:00
Citation :
Vous pouvez répéter 1000 fois ce que vous dites dans 1000 autres posts: vous ne me ferez pas changer d'avis.


Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.


Et vous ne me ferez pas changer d'avis à ce sujet ! XD
The461
Paris, France

Légende
lol
le 03/10/2007 21:02
Hugoken ne gerbe pas tout de suite, je sent qu'il va avoire des gens qui vont sortire des trucs encore pire... quand je voie si qu'il y a déga...
DenisMF
Coulommiers, France
Mort de rire :)
le 03/10/2007 23:08
à ceux qui critiquent sans avancer aucun argument, ou plutôt aucun nouvel argument :)

Et si vous laissiez les master se défendre tout seul :)
eternelreveur
Nara, Japon

:o
le 03/10/2007 23:43
se defendre? se defendre de quoi?

Légende
moi je dis
le 04/10/2007 0:32
DenisMF,

nouveau maxterz :x
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.